Lorie a retrouvé sa silhouette !

Lorie a retrouvé sa silhouette !

La chanteuse a déjà perdu ses kilos de grossesse.

Décidément, tout sourit à Lorie en ce moment. Elle va reprendre le tournage de la série "Demain nous appartient", sortir de nouveaux morceaux pour fêter ses 20 ans de carrière. Mais son actualité immédiate, c'est son nouveau rôle de maman qui bouleverse ses habitudes et la rempli de bonheur. Et aujourd'hui, elle vient de remporter une petite victoire que connaissent toutes les jeunes mamans : elle rentre à nouveau dans ses vêtements d'avant sa grossesse ! Une petite victoire qu'elle a immortalisée en photo sur son compte Instagram.

"Quand ça y est, tu rentres dans tes fringues d'avant !!! #mamanheureuse."

Sa solution ? Le sport. Dans un entretien avec nos confrères de Télé Poche, elle a donné sa recette pour remédier à ses kilos de grossesse. 

"J'ai enfin eu le droit de reprendre le footing. Cela me fait un bien fou à la tête. Il ne faut pas oublier que l'on est une femme, que l'on est un couple, sinon on peut vite se perdre."

Lorie a refusé de se laisser aller et a voulu reprendre une activité physique au plus vite. Déjà parce qu'elle va bientôt retourner sur les plateaux de tournage mais aussi parce qu'elle tient à se sentir bien dans sa peau.

A Télé Poche, elle a aussi expliqué pourquoi elle avait préféré garder sa grossesse secrète.

"Il se passe parfois tellement des choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l'accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler. Maintenant si je peux donner de l'espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c'est bien."

En tout cas, tout sourit en ce moment-là à Lorie Pester, et on est bien content pour elle !