Claudio Capéo aimerait chanter avec Renaud !

Claudio Capéo aimerait chanter avec Renaud !
©Clément Lepetit/Airprod/Getty Images

Invité du M Radio Réveil, le chanteur s'est confié...

Vendredi, Claudio Capéo était l'invité du "M Radio Réveil de Vincent Cerutti et Tiffany", sur M Radio. L'occasion pour le chanteur d'évoquer son nouvel album "Penso a te". Un album dans lequel l'artiste renoue avec ses origines italiennes, en interprétant les plus grands tubes du répertoire de ce pays. Et si le jeune homme chante aujourd'hui en italien, il reste un admirateur des chanteurs français, dont Renaud. Interrogé par Vincent Cerutti au sujet d'un possible duo entre eux, l'interprète de "Ti amo" s'est amusé : "Je ne sais pas s'il chante en italien, je ne suis pas sûr", plaisante-t-il avant d'ajouter : "Mais pour plus tard, pourquoi pas ! Avec grand plaisir ! Moi j'adorerais […] Après, je n'ai pas envie de le déranger, je ne suis pas comme ça... "

Il a également profité de cet échange pour évoquer certains moments forts de sa carrière, notamment son premier Olympia : "C'est beaucoup de bonheur, c'est beaucoup de tout. C'est beaucoup de musique et c'est beaucoup de travail pour en arriver là […]". Un concert mythique, que le chanteur a partagé avec ses proches : "[…] Quand t'es à l'Olympia et qu'en plus il y a tes parents qui sont là, c'est sûr que ça fait toujours quelque chose." a-t-il déclaré. Un public bienveillant mais impressionnant, estime Claudio Capéo, qui se sent plus à l'aise devant une foule d'anonyme : "L'endroit le plus difficile pour faire de la musique, c'est chez mes parents, à la maison", confie-t-il. 

En attendant de pouvoir retrouver la scène et ses fans, celui qui a collaboré avec Tryo, a quelques projets "virtuels" pour maintenir le lien : "On aimerait faire un petit live, dans pas si longtemps que ça. On aimerait faire beaucoup de choses parce qu'on ne peut pas jouer, on ne peut pas monter sur scène, donc bien sûr il faut s'occuper. Il faut leur montrer qu'on est bien présent parce qu'ils l'ont toujours été pour nous. On verra bien. Piano, piano ! Ça viendra ! […] D'ici une semaine ou deux […] ". Restez connectés !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios