Claudio Capéo : son nouvel album bientôt disponible

Claudio Capéo : son nouvel album bientôt disponible

Le 27 novembre prochain, le chanteur dévoilera "Penso a te", un opus en italien !

C'est officiel, le retour de Claudio Capéo est enfin annoncé ! Le chanteur revient le 27 novembre avec un album en italien ! Intitulé "Penso a te", il permet à l'interprète de "Ma jolie" de mettre en avant ses origines et de partager sa double culture à son public. 

Pour mettre à bien ce projet le jeune homme de 35 ans est même retourné en Italie, sur la terre de son enfance comme il le dévoile dans un post Instagram qui donne un aperçu de l'univers de ce nouvel opus. Deux ans après le succès de "Tant que rien ne m'arrête" qui s'était écoulé à plus de 200 000 exemplaires, il ne reste plus qu'à souhaiter autant de réussite à cet ôde à l'Italie.

Pour réaliser "Penso a te", composés de reprises de chansons italiennes, Claudio Capéo s'est entouré d'un compositeur italien que vous connaissez tous et qu'on aperçoit dans la vidéo ci-dessous....

... Il s'agit de Davide Esposito. Ce célèbre chanteur italien est le compositeur et l'interprète original du titre "Ecris l'histoire" de Grégory Lemarchal. Originellement la chanson s'intitulait "Io so che tu" et était chanté en italien. Souhaitons à Claudio Capéo de faire de ses reprises un aussi beau succès.

 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios