Claudio Capéo : bientôt un album en français et en italien !

Claudio Capéo : bientôt un album en français et en italien !
Pochette du nouveau single de Claudio Capéo

L'artiste a récemment dévoilé le premier single 100% italien de ce nouvel opus.

C'est dans un post sur ses réseaux sociaux que Claudio Capéo a annoncé son nouveau projet : "Les copains, depuis plusieurs semaines je prépare un projet qui me tient énormément à coeur... ! ❤️ Un retour à mes origines, mon enfance, ma famille... Je vous dévoile aujourd'hui "E penso a te", un nouveau titre qui m'est cher et qui n'annonce que le début d'une grande histoire italienne !" 

Et si en juillet dernier, le contenu de ce nouvel album était encore incertain, il semblerait que les choses se soient affinées. C'est désormais officiel, le nouvel album de Claudio Capéo sortira cet automne. Enregistré en français et en italien, il contiendra des titres inédits, des duos et des grands classiques de la chanson italienne comme l'annonce le communiqué officiel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« E penso a te » est disponible partout ????????????

Une publication partagée par Claudio Capéo Officiel (@claudiocapeo) le 11 Sept. 2020 à 9 :10 PDT

Un retour aux sources que le chanteur de 35 ans avait déjà amorcé en dévoilant son dernier single "C'est une chanson", issu de son album : "Tant que rien ne m'arrête", paru en 2018. Dans ce titre l'artiste confie : "C'est une chanson que me chantait ma mère, qui parle d'amour et d'Italie, je la porte en moi c'est comme une prière, pour les jours où je n'aime pas la vie" avant d'entonner un refrain en italien. La réalisation du clip de ce morceau avait été l'occasion pour Claudio Capéo de partir à la rencontre de ses proches en Italie : " On va partir avec une bonne partie de la famille. Je n'ai jamais voulu mettre ma famille en avant, cette fois-ci j'ai plus l'impression que ce sont mes parents qui ont envie (...) Je vais partir dans le village d'enfance de mon père. Ça fait quinze ans que je n'ai pas été voir ma famille", expliquait-il avant le tournage de la vidéo. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios