Patrick Bruel se remet de son opération

Patrick Bruel se remet de son opération

Le chanteur va mieux.

Cette année, Patrick Bruel n'a pas vraiment eu de chance. Comme tout le monde, il a été confiné pendant plusieurs semaines mais en plus, le chanteur de "Place des grands hommes" a également été opéré d'une rupture des ligaments croisés du genou après une grosse chute lors des répétitions dernier spectacle des Enfoirés.

Celui est aussi devenu viral est revenu sur cet épisode dans l'émission, "On refait la télé" sur RTL. L'animateur, Eric Dussart, lui a en effet demandé s'il allait mieux, si c'est le cas, il semble que tout ne soit pas encore parfait. "J'aimerais vous dire oui, pendant neuf mois ça a été très difficile avec beaucoup de rééducation."

Il a ensuite raconté les circonstances de sa chute et de sa blessure qui l'ont gêné une bonne partie de l'année.

"Je parlais, j'étais avec le téléphone et à un moment donné je recule, et je tombe en arrière d'un mètre soixante. J'entends encore le hurlement de Liane Foly et de Jenifer. Je vois ensuite la présence bienveillante de Patrick Fiori et d'Ary Abittan autour de moi, je suis un peu sonné, et je comprends que c'est le genou mais que le reste ça a l'air d'aller. Heureusement que le genou a touché une paroi, ça aurait pu être catastrophique, ça s'est joué à peu d'être dans un sale état."

Patrick Bruel a ensuite été malade, touché par le coronavirus. Mais il voit aujourd'hui le bout du tunnel comme il le confiait à nos confères : 

"Je me suis fait opérer y a un mois et j'ai encore un peu mal, c'est la rééducation (...) C'est un peu embêtant parce que c'est long mais ça ne m'empêchera pas de remonter sur scène".

Le chanteur espère bien tenir sa place lors du prochain concert des Enfoirés et reprendre sa tournée dès que les conditions sanitaires l'autoriseront. En attendant, il continue à se maintenir en forme pour répondre présent lors de ces échéances.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios