Patrick Bruel blessé !

Patrick Bruel blessé !

Le chanteur porte des béquilles !

Le 1er octobre, Patrick Bruel participait au concert de soutien au Liban sur ses deux jambes. Le lendemain, on le voyait dans la rue avec des béquilles et une grosse attelle sur la jambe. Que s'est-il passé ? Le chanteur de "Place des grands hommes" a-t-il eu un accident ?

A priori, Patrick Bruel ne s'est pas cassé la voix mais plutôt la jambe. Mais ne vous inquiétez pas, le comédien a donné lui-même de ses nouvelles sur son compte Instagram.

"Et voilà, il fallait vraiment passer par là. Depuis le mois de janvier, on se demandait si on opérait ou si n'on opérait pas. On a fait une petite opération, et je crois qu'elle s'est bien passée. Quelques semaines de rééducation et ça sera parfait."

En fait, l'opération de Patrick Bruel n'est que la conséquence d'une grosse chute qu'il a subi lors des concerts des Enfoirés lors des répétions. En janvier dernier, il était tombé de la scène située à plus de 1,50m de haut et avait atterri au milieu de la fosse avec pour conséquence une blessure grave puisqu'il souffrait d'une rupture des ligaments du genou droit. Il était revenu sur cet épisode dans une interview au Midi-Libre.

"Cela a été une année difficile pour moi, avec cette chute de scène aux Restos du coeur, entre autres. Cette chute était dingue, nous étions tous en répétition sur scène et il n'y avait pas de ligne de protection, ni de marquage au sol, je suis tombé de 1,60 m de haut sur le dos. Si mon genou n'avait pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serais en train de vous parler aujourd'hui ? Je ne sais pas. C'est le genou qui a pris, le ligament croisé postérieur a été rompu et le ligament latéral interne a été bousillé, il se remet peu à peu."

On lui souhaite un prompt rétablissement !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios