Shy'm : des photos de bébé pour son anniversaire

Shy'm : des photos de bébé pour son anniversaire

Un belle façon de fêter ses 35 ans.

Shy'm vient de fêter ses 35 ans. Elle est née le 29 novembre 1985. Nostalgie ? Envie de faire plaisir à son public ? Toujours est-il que la chanteuse à profiter de son anniversaire pour partger des photos alors qu'elle n'était qu'une enfant. Une façon aussi peut-être de boucler la boucle alors qu'elle s'apprête à mettre au monde son premier enfant.

On le sait, Shy'm est une personnalité solaire, très joyeuse, toujours souriante, une attitude encore renforcée par son "statut" de femme enceinte et de furure maman. Alors pour fêter ses 35 printemps, elle est retournée loin en arrière pour ressortir les dossiers et deux clichés sur laquelle on la découvre bébé. Elle profite remercier ses fans pour leurs nombreux témoignages d'affection en cette journée si spéciale et émet un souhait quant à son futur petit garçon. Ne se trouvant sans doute par très jolie bébé, elle souhaite que son enfant ressemble plutôt à son père.

Quand je compte et que ça fait bien 35 ! ????(Ensuite c’est comment je fête la réouverture des commerces et mon anniversaire ????)(Et pour finir, du coup, je fais le voeu qu’il ressemble à son paternel)#biberonraclette ???? (MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES. JOIE IMMENSE♥️)

Elle était pourtant un beau tout joufflu et qui devait aimer le rab de biberon mais comme on voit la femme qu'elle est devenue, nul doute que si son fils lui ressemble aussi un petite peu, elle sera contente aussi !


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios