Claude Barotti : inquiétude autour de sa santé

Claude Barotti : inquiétude autour de sa santé

Le chanteur va de plus en plus mal.

Lorsqu'il a annoncé la fin de sa carrière, Claude Barzotti a parlé du confinement qui l'empêchait de se produire sur scène mais il avait aussi évoqué des soucis de santé, sans s'étendre. Aujourd'hui, on sait que le chanteur est au plus mal. Il a donné des nouvelles à son public et celles-ci sont inquiétantes.

Dans France Dimanche, l'artiste est revenu sur son état physique et ses déclarations ont immédiatement alerté ses fans qui se font beaucoup de soucis.

"Je suis gravement malade. Je souffre actuellement d’une terrible pancréatite qui m’oblige à me rendre tous les jours à l’hôpital et parfois y séjourner plusieurs nuits de suite. Les médecins sont de moins en moins optimistes. Ils m’ont dit que ça devenait très compliqué et qu’ils n’avaient jamais vu ça."

Des aveux terribles qui plongent le public dans un profond désarroi. Surtout que dans le même article, on peut lire que le rital des années 80 est aussi suivi pour des problèmes de foie, de cœur et d’estomac. L'heure est donc grave pour celui qui a annoncé sa retraite il y a quelques jours.

En 2012 déjà, le chanteur avait été victime d'un infarctus et il avait eu vraiment très peur. Mais il semble qu'avec les années, sa santé ne s'est pas améliorée. Et le chanteur a lui-même admis qu'il avait "un problème avec l'alcool" qui n'était pas vraiment réglé et qu'il prenait plus "de 20 médicaments par jour". Insuffisant, apparemment, pour le maintenir en bonne santé. On espère ne pas avoir à vous annoncer une mauvaise nouvelles dans les semaines qui viennent...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios