Hélène Ségara s'énerve : "Foutez-moi la paix avec mon poids !

Hélène Ségara s'énerve : "Foutez-moi la paix avec mon poids !

Elle met les choses au point !

Quand elle était plus en chair, Hélène Ségara faisait l'attaque d'insultes grossophobes. Depuis qu'elle s'est délestée de ses kilos en trop, la chanteuse doit répondre aux rumeurs de chirurgie esthétique. Non, elle n'en a pas fait et tient absolument à le faire savoir ! Elle ajoute qu'elle en a marre qu'on lui parle de son poids !

Elle est donc revenue une nouvelle fois sur le sujet à nos confrères de Télé Star qui l'ont interrogée dans le cadre de la promotion de l'émission "Incroyable Talent" sur M6, le 20 octobre 2020 où elle reprendra son rôle de juré aux côtés d'Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy.

Fier de sa perte de poids et de ses 13 kilos en moins, elle n'a pas esquivé les questions sur sa nouvelle silhouette mais s'est montrée ferme.

"J'ai suivi un programme alimentaire et j'en suis fière. J'ai pris beaucoup de cortisone pendant deux ans et j'ai été la cible de critiques grossophobes. Quand j'étais grosse, j'ai subi les pires quolibets. Et quand j'ai minci, on a dit que j'avais fait de la chirurgie."

Hélène Ségara a ensuite conclu radicalement : "Foutez-moi la paix !"

En septembre déjà, dans les colonnes de Gala, la chanteuse de 49 ans avait expliqué comment s'était passée sa perte de poids :

"J'ai retrouvé la taille 36 que j'avais perdue avec les traitements à la cortisone. (...) En perdant du poids, j'ai repris confiance en moi", révélait-elle. Elle expliquait également que son rapport avec la nourriture avait changé grâce à l'aide d'un coach. "Je n'aurais jamais perdu 13 kilos si je n'avais pas appris, avec un coach, à mieux valoriser chaque progrès au lieu de les dénigrer. Ça fait trois ans que mon poids est stabilisé. Je peux prendre une part de pizza sans paniquer, car je sais comment rétablir mon équilibre alimentaire. C'est une question de dosage, pas de privation."



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios