Hélène Ségara : son incroyable transformation physique !

Hélène Ségara : son incroyable transformation physique !
Instagram Hélène Segara

La chanteuse est apparue très amincie.

Hélène Ségara est revenue dans les colonnes du magazine Gala sur son impressionnante perte de poids. Un régime commencé il y a trois ans grâce à son partenariat avec WW (Weight Watchers) et qui a porté ses fruits après plusieurs années d'efforts. Amincie et mieux dans sa peau, la chanteuse peut envisager son come-back musical dans les meilleures dispositions.

Hélène Ségara a eu du mal à vivre avec son surpoids. Elle n'a pas aimé cette période et se sent bien mieux aujourd'hui qu'elle a perdu plusieurs kilos.

 "Le poids, une question de mental. Il faut être bien dans sa tête pour l'être dans son corps. (...) Je n'aurais jamais perdu 13 kilos si je n'avais pas appris, avec un coach, à mieux valoriser chaque progrès au lieu de les dénigrer. Ça fait trois ans que mon poids est stabilisé. Je peux prendre une part de pizza sans paniquer, car je sais comment rétablir mon équilibre alimentaire. C'est une question de dosage, pas de privation".

La chanteuse de "Il y a trop de gens qui t'aiment" a aussi expliqué s'être débarrassée de ses vêtements trop grands, symboles d'une période aujourd'hui révolue. Et, désormais, c'est avec fierté qu'elle parle de son physique, comme elle le dit à Gala. Ce nouveau corps lui a permis de retrouver la confiance qui s'était envolée en même temps que les kilos en trop débarquaient. Rappelons qu'elle a dû suivre un traitement médicamenteux très lourd pour soigner son oeil et que la cortisone a aussi contribué à sa prise de poids.

 "J'ai retrouvé la taille 36 que j'avais perdue avec les traitements à la cortisone. (...) En perdant du poids, j'ai repris confiance en moi",

Tout cela lui a donné envie de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé "Karma", un titre pas du tout choisi par hasard...

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios