Renaud : sa fille arrête tout pour rester à son chevet

Renaud : sa fille arrête tout pour rester  à son chevet

Lolita a mis sa carrière entre parenthèses pour soutenir son père.

Hospitalisé pour un emphysème pulmonaire, Renaud est toujours à l'hôpital où il a reçu le soutien de sa fille Lolita qui a mis sa carrière entre parenthèses pour rester au chevet de son père.

Auteure et illustratrice de talent, Lolita Séchan a écrit un message à destination de ses followers pour les prévenir qu'elle ne pourrait concourir au challenge Inktober qui, chaque année au mois d'octobre, invite illustrateurs et auteurs à partager des dessins sur Instagram tous les jours.

"Bon, inutile de dire que je ne terminerai pas Inktober. En ce mois d'octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presseJe vous laisse sur cette petite photo du Zénith vers 88 j'imagine. Rien n'a changé depuis. Toujours ensemble sur la même balançoire. Prenez soin de vous."

La jeune femme vit une année 2020 particulière puisqu'elle a aussi eu des problèmes de santé. En effet, elle a contracté le coronavirus au mois de mars comme elle l'avait expliqué sur Instagram en septembre.

"Je l'ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j'ai été testée fin mai, 50% de taux d'anticorps. J'ai cru que l'été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de Covid chronique (...). Sympa, cette nouvelle maladie."

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios