Slimane ne digère pas les nouvelles règles édictées par l'Etat. En plus de mettre en péril ses concerts, elles ont une autre conséquence pour le gagnant de "The Voice", celles de lui faire reprendre du poids à cause de la fermeture des salles de sport...
La crise sanitaire continue de sévir dans le pays, poussant le gouvernement à prendre de nouvelles mesures restrictives. Parmi ses nouveautés, les autorités viennent d'annoncer que les rassemblements publics sont désormais limités à 1000 personnes dans les villes où le niveau d'alerte est "renforcé" comme à Paris, Toulouse ou Rennes. Les regroupements de plus de 10 personnes dans l'espace public sont également interdits. Dès lundi, les bars ne pourront rester ouverts au-delà de 22h et dans la région d'Aix/Marseille ainsi qu'en Guadeloupe, les restaurants et les bars baisseront totalement le rideau et ce jusqu'à nouvel ordre dès ce week-end. Et si la situation est difficile pour tous les français, certains ont ressenti le besoin de faire part de leur déception sur les réseaux sociaux. C'est le cas de Slimane ! Le chanteur de 30 ans s'est livré sur Instagram. Il s'est plaint d'une autre des restrictions imposées par l'Etat : celle de la fermeture des salles de sport !
"Donc là, c'est fini. Les bars, les salles de sports referment... En plus, je viens de m'inscrire hier à une salle de sport comme un con. Je suis dépité... Pour une fois, que j'avais réussi à un peu maigrir. Je voulais me remettre au sport. Je vais reprendre dix kilos", confesse l'interprète de "Ça ira". Et bien que cette nouvelle n'enchante pas l'artiste, il garde le sourire et son sens de l'humour. Dans la dernière vidéo de son post, Slimane se souvient de sa grand-mère et mime la réaction qu'elle aurait pu avoir vis-à-vis de cette situation. La vidéo est disponible ci-dessus !
Héloïse Vers.