Michel Polnareff : il remercie des dessinateurs de mangas qui l'ont pris comme modèle

Michel Polnareff est, en quelques sortes, une star de mangas.

Il faut le savoir, Michel Polnareff est un chanteur français très connu et populaire au Japon, le pays du Soleil Levant et des mangas. D'ailleurs, plusieurs Mangakas, les dessinateurs de mangas, se sont inspirés de la star. 

Dans "One Piece", on découvre un homme blond, qui porte des lunettes blanches et des costumes fous, du nom de Doflamingo. Dans "Jojo's Bizarre Adventure", il est Jean-Pierre Polnareff. Aucun doute, c'est le même personnage !

Le chanteur a tenu a remercier et rendre hommage aux créateurs de ces mangas : "Je suis très honoré d'avoir inspiré plusieurs mangakas, comme Araki ou Oda: Jean-Pierre Polnareff pour Jojo, Doflamingo pour One Piece. Le Japon depuis toujours est dans mon cœur et je suis fier de faire partie de cette culture" explique-t-il dans une vidéo postée sur ADN pour le Cyber Festival de l'Animation.

"Je redis une nouvelle fois au Japon et aux MPM, les fameux fidèles "Michel Polnareff Maniacs" que je les aime. Bienvenue à la communauté manga qui m'a rejoint sur Twitter et Instagram. J'adore votre enthousiasme et votre ouverture d'esprit" dit-il enfin.