Vanessa Paradis : elle ne défendra finalement pas Johnny Depp

En couple avec l'acteur pendant 14 ans, Vanessa Paradis devait se présenter devant la justice américaine pour défendre Johnny Depp.

C'est sûrement un des procès dont le tout Hollywood parle en ce moment : celui qui oppose Johnny Depp au tabloïd britannique "The Sun", qui avaient relayé les accusations d'Amber Heard, l'ex-femme de Johnny Depp. Celle-ci affirme que le célèbre Pirate des Caraïbes l'a violenté à plusieurs reprises. Depp dément catégoriquement, et a poursuivis le journal britannique pour diffamation. 

Les témoins se succèdent à la barre, et demain Vanessa Paradis et Winona Ryder, deux ex-compagnes de Johnny Depp, devaient témoigner. Seulement, après que le magazine se soit rangé du côté de l'acteur, après les déclarations de nombreux témoins, les avocats ont annulé les témoignages de la mère de Lily-Rose et Jack et de la star de "Stranger Things". 

Cela voudrait dire que les accusations d'Amber Heard, qui doit témoigner demain, sont en train de tomber, et que l'actrice pourrait être en plein discrédit.