Les 12 Coups de Midi : le bourreau d'Eric, qui énervait les téléspectateurs, cède sa place

Hier, Colas, le jeune homme qui a détrôné le plus grand maître de midi, a lui même été éliminé, pour la plus grande joie des téléspectateurs.

En ce moment même, vous êtes peut-être devant "Les 12 Coups de Midi". Si vous n'avez pas suivi l'émission d'hier, vous allez sans doute être soit déçus, soit ravis de voir que Colas, le jeune homme qui a éliminé Éric vendredi dernier, n'est plus maître de midi. 

Hier, pris en duel, le jeune homme de 28 ans a perdu et a donc quitté le jeu après 7 participations. Chutant sur une question people, les internautes ont été immédiatement ravis de cette élimination, car Colas ne faisait pas vraiment l'unanimité auprès du public. En effet, beaucoup pointaient du doigt son côté très rigide, son manque de sourire et un aspect "grosse tête". 

"Le Colas, c’est plus des chevilles qu’il a, mais des pastèques ! Comment il fait son prétentieux et arrogant, juste car il a éliminé le maître de midi, hallucinant !", "Ce Colas, il ne renvoie rien, il a pas de charisme, il a l’air mou sans réaction, et pas très sympathique et ne met pas d’ambiance. À côté D’Éric il vaut pas grand-chose " commentaient les internautes sur Twitter. 

On souhaite quand même une belle continuation à l'analyste financier. Sans oublier que, dès lundi, le Combat des Maîtres et la semaine anniversaire des "12 Coups de Midi" commence ! Un prime spécial sera diffusé le samedi 4 juin, en présence de Claudio Capéo et Anne Roumanoff.