Hoshi : son premier album vendu à plus de 200 000 exemplaires

Revenu il y a quelques semaines avec "Sommeil Levant", c'est son premier album qui est sous le feu des projecteurs aujourd'hui.

2020 semble être l'année Hoshi. En effet, la jeune artiste a fait sensation tout au long de cette première partie de l'année, tout d'abord en faisant le buzz lorsqu'elle a embrassé une danseuse aux Victoires de la Musique, pour sensibiliser sur le combat contre l'homophobie. Puis son album "Sommeil Levant", avec le titre engagé "Amour Censure" est sorti le 5 juin dernier, qui promet d'être un joli succès. 

Mais au dessus de tout ceci, c'est la consécration de son deuxième album qui fait l'actualité d'Hoshi. En effet, "Il Suffit d'y Croire" vient de dépasser les 200 000 ventes, streaming compris, et est donc certifié double disque de platine ! Sur cet album, on retrouvait les titres "Je Vous Trouve un Charme Fou" et bien sûr le tube "Ta Marinière" qui a permis de révéler l'artiste de 23 ans. 

Espérons que "Sommeil Levant" connaîtra le même succès. En terme de vente pures de CD, il s'est écoulé à 6 500 ventes en 3 semaines, soit presque deux fois plus que "Il Suffit d'y Croire" qui caracolait à 3 500 ventes sur la même période.