Les Grands Champions de l'Année (Dernière partie)

Notre liste des plus grands champions de l'année touche à sa fin. Voici nos 3 derniers prétendants !

Claude, "Koh-Lanta" : Champion toutes catégories, Claude est devenu le chouchou de la saison de "Koh-Lanta : l'île des héros". Stratège au grand coeur, il s'est imposé sur toutes les épreuves, ou presque. Claude est pour beaucoup le vainqueur légitime de cette dernière saison de Koh-Lanta, même si la véritable victoire revient à Naoil. En n'étant pas choisi par cette dernière après les poteaux, l'aventure de Claude s'est terminée ici, sans qu'il puisse concrétiser tous ses efforts. Beaucoup d'internautes se sont sentis mal pour Claude, ne comprenant pas la décision de Naoil de choisir Inès, et trouvant que le mérite revenait bien plus aux héros qu'à la boxeuse et son amie Inès, des cagnottes ont été ouvertes pour donner à Claude ce qu'il n'a pas gagner en plateau. Cependant, bon perdant et soucieux des autres comme il l'a toujours été, Claude a souhaité que ces cagnottes soient fermées, et que l'argent soit redonné, voire redistribué à des associations qui sont bien plus dans le besoin. 

 

Naoil, "Koh-Lanta" : Naoil a remporté sur TF1 l'édition "L'île des héros", face à Inès. Une finaliste qu'elle a désignée suite à sa victoire sur les poteaux. Une victoire qui a fait froid dans le dos pour aux fans de l'émission qui voyait Claude grand vainqueur de cette saison. Une saison qui a beaucoup été critiquée et commentée sur les réseaux sociaux notamment Twitter. Alors quelle fut la réaction de Naoil face à sa victoire controversée ? "Rien ne peut gâcher ma victoire car quoi qu'il arrive, sur le papier, j'ai gagné ; dans mon coeur, j'ai gagné et auprès de mes proches, j'ai gagné. Je n'ai pas de souci avec ça.", déclare, Naoil grande gagnante de Koh-Lanta: l'île des héros. On l'admet, elle était quand même très forte !

 

Clémence Botino, "Miss France" : Clémence Botino, est sans doute la championne de l'année. Venue de Guadeloupe et faisant des études Histoire de l'Art à la Sorbonne, elle était arrivée première des tests de culture général de Miss France et a été élue reine de beauté en décembre dernier. Maintenant, sa vie médiatique a débuté. De plateaux en plateaux et d'interviews en interviews, elle a dû se faire à toutes ces nouveautés. La jeune femme n'a pas fini de voir des étoiles dans ses yeux et des paillettes dans sa vie.