"Why Women Kill ?" : une série qui a cartonné sur M6 !

Suivie de très près pendant le confinement, "Why Women Kill ?" a été l'une des séries les plus plébiscitées cette année.

Vous aviez été nombreux à regarder le final de la saison 1 de "Why Women Kill", près de 4 millions. La fin de cette prémière salve a vu la mort de 4 personnages importants : 

- Dans les années 60, Beth Ann met en place son plan, qui a pour but de faire en sorte que son voisin tue son mari. Le plan fonctionne, le mari est tué. Mais le sort du voisin reste incertain, bien qu'on suppose qu'il soit mort aussi.

 

- Dans les années 80, Simone choisit de rester auprès de son mari Karl, atteint du Sida, et exécute ses dernières volontés en l'aidant à mourir dignement avec une euthanasie. 

 

- De nos jours, Jade essaye de se venger de Taylor et Eli. Elle poignarde ce dernier, puis se bat avec Taylor. La dispute tuera Jade, mais Eli survivra.

 

Si ces trois arcs narratifs semblent terminés, il n'en est pas de même pour la série puisqu'une saison 2 est déjà en route. Sauf que les héroïnes seront complètements différentes. Adieu donc à Beth Ann, Simone et Taylor. 

Mais que les téléspectateurs se rassurent, le sel qui fait tout le charme de la série, à savoir l'envie de vengeance, sera bel et bien présent pour assaisoner la saison 2 du show de Marc Cherry, le créateur de "Desperate Housewives".