Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Chimène Badi : ''Quand on n'est pas bien dans son corps, c'est une souffrance''

C'est l'une des têtes d'affiche de cette troisième saison de Danse avec les Stars : la chanteuse Chimène Badi a pris le pari fou d'éblouir les téléspectateurs de TF1 chaque samedi soir sur la piste de danse !

Femme battante, aussi bien sur la piste de danse que dans la vie - en témoigne sa formidable perte de poids, près de 30 kg perdus en quelques mois -, la jolie Chimène a accordé un entretien au magazine Closer, qui la publie dans le numéro 384 en kiosques ce samedi 20 octobre.

La chanteuse, qui sortait l'an dernier le surprenant album Gospel & Soul, certifié double disque de platine, affirme avoir accepté l'expérience Danse avec les stars afin d'être vue sous son vrai jour par le public français, et de se mettre en danger dans une discipline, en l'occurence la danse, qu'elle ne maîtrise pas.

Avec son répertoire riche en chansons d'amour, Chimène Badi peut, en effet, passer pour une fille morose. Un mal bien connu, dit du "syndrome Nolwenn Leroy", qui elle aussi en souffrait avant son formidable retour avec l'album Bretonne. Et Chimène tient à rectifier cette fausse image auprès du grand public : "J'aime m'éclater et rire. J'ai envie que les gens le voient ! (...) Je suis quelqu'un de cool. Je ne me prends pas la tête sur le fait d'être chanteuse", souligne-t-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Chimène, c'est un peu mademoiselle Tout-le-monde. Faire ses courses, cuisiner pour ses amis, aller chercher son filleul à l'école : voilà son quotidien, entre deux sessions d'enregistrement ou tournages de clip.

Enfin, ultime motivation à cette participation à Danse avec les stars : passer un message aux filles qui ne s'assument pas physiquement... "Quand on (...) Lire la suite sur purepeople.com


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop