Les Grands Champions de l'Année (Partie 1)

Découvrez 3 des plus grands champions vus cette année dans toutes les émissions.

Paul, "Les 12 Coups de Midi" : Il a été la révélation de l'émission des déjeuners de TF1. Paul, 21 ans aujourd'hui, 19 lorsqu'il est arrivé dans le jeu, a gravi toutes les marches et est monté jusqu'au sommet de l'échelle, pour caresser les étoiles (de midi) et devenir le chouchou des téléspectateurs. Son autisme asperger n'aura jamais été une barrière, mais un tramplin. Paul est aujourd'hui, si l'on ne compte pas Christian Quesada, le deuxième plus grand maître de midi de l'histoire de l'émission, après Éric.

 

Capucine, "La France à un Incroyable Talent" : Elle a été une véritable révélation de cette saison de "La France a un Incroyable Talent". Avec sa peluche Eliott, elle a montré une maîtrise parfaite de la ventriloquie, à faire palir un autre ventriloque et sa marionnette singe roux et vulgaire. Capucine a donc très vite conquis le coeur du public. Elle sera prochainement sur scène avec son tout premier spectacle, et ses vidéos font un tabac sur le net. 

 

Laurence Boccolini, "Mask Singer" : Et oui, l'animatrice de TF1 a fait une forte impression pour la première saison de "Mask Singer", présenté par Camille Combal. Derrière le costume de la licorne, elle a montré un niveau de chant qui donnerai envie qu'elle se lance aussi dans une carrière musicale. Troublante d'émotion et de sincérité lors de la finale, elle a remporté elle aussi le coeur du public et a gagné l'admiration de toute la profession des animateurs et animatrices, toutes chaînes confondues.