Eric des 12 Coups de Midi : sa réaction lors de la remise de ses gains samedi

Devenu le plus grand champion de l'histoire du jeu, Eric le breton s'est vu remettre un chèque de plus de 920 000€. Un moment très émouvant.

Eric est un champion. Il est même le plus grand champion de l'histoire des "12 Coups de Midi". Ce vendredi, il s'est fait éliminer lors de sa 199ème participation. Il affrontait Colas, qui a donc pris sa place. Grand chanceux, il repart tout de même avec 921 316€ exactement. 
 
Samedi, lors de la remise du chèque, Eric s'est littéralement écroulé lorsque Zette lui a rendu un joli hommage musical. "C’est son cœur qui parle et généralement, elle se trompe rarement sur les belles personnes" a déclaré Jean-Luc Reichmann au sujet de son amie voix off. Et la réponse d'Eric ne s'est pas faite attendre : "Elle sait combien on l’aime beaucoup mes filles, mon épouse et moi et je suis vraiment très ému en ce moment. Vous allez tous me manquer, et voilà, ça se termine comme ça, c’est la vie".
 
Le papa de 45 ans s'en retourne donc dans sa Bretagne, mais pour ceux qui veulent le revoir, il sera là dès le 29 juin prochain pour la semaine du combat des maîtres, et il défendra son titre de plus grand maître de midi le samedi 4 juillet en prime, pour la soirée spéciale avec Xavier, Paul et tous les autres.