L'an dernier, Joyce Jonathan a fait une forte impression sous le costume de l'abeille dans "Mask Singer". Assez vite reconnue pour son timbre de voix particulier, le public aura été content de la revoir.
Durant le confinement, elle a adressé un message sur l'écriture de son 5ème album : "Pour la première fois de ma vie, j'ai vu les saisons passer, la nature changer, les cerisiers en fleurs, qui ont donné leurs fruits. Je n'avais jamais passé autant de temps à la campagne, pour une citadine, 3 mois, c'est une performance" écrivait-elle depuis son domicile du Vaucluse. Elle ajoutait, pour le personnel soignant : "Quelle générosité d'avoir choisi ce métier, quelqu'en soit les raisons, vous nous avez offert la vie, à plusieurs moments de celle-ci, vous nous avez offert l'espoir de revoir des êtres chéris, vous nous avez offert ce qu'il y a de plus précieux, votre temps ".
Et bien la vie de l'artiste va changer du tout au tout. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle annonce, non sans émotion, attendre son premier enfant. "J'ai refait 5 fois la vidéo pour ne pas pleurer ! Je suis très émue de partager avec vous ce grand bonheur " commence-t-elle par dire. Elle ajoute, en chanson : "Puisque depuis le début je vous parle en chanson, ça me paraît naturel de vous faire cette révélation. J'ai dans le ventre mille angoisses, mais depuis peu, elles s'effacent. Depuis que j'ai pris quelques kilos, pas seulement à cause des gâteaux. Ça fait pas longtemps qu'elle m'habite et jamais elle ne me quitte (...) Je suis heureuse, de vous le dire, je suis heureuse de vous l'écrire (...) J'attends une petite fille ".
Le message est beau et original. Elle doit maintenant préparer la venue de cette petite fille, non sans une certaine appréhension. Bravo à elle et au futur papa.