Ingrid Chauvin : son mensonge pour éviter "Danse Avec Les Stars"

Celle que l'on retrouvera lundi dans des épisodes inédits de "Demain Nous Appartient" a avoué avoir eu recours au mensonge pour ne pas faire l'émission de danse.

Dans une interview pour Gala parue hier, l'actrice révèle qu'elle ne participera jamais à "Danse Avec Les Stars". Il y a quelques années, la proposition lui a été faite, elle a refusé avec un petit mensonge : "J'ai prétexté des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars, ne pouvant imaginer être devant une caméra en permanence, alors que j'aurais adoré le faire". En réalité, l'actrice est une grande timide qui a du mal avec le regard des autres. Elle avoue qu'elle n'aurai pas pu se dévoiler de samedis en samedis sur le parquet de l'émission.

Elle a déclaré que, lors de séances de dédicaces, il lui arrive d'avoir le coeur qui s'emballe, de se mettre à transpirer et d'avoir peur de ne pas assurer. Des sortes de crises d'angoisses. 

Elle avait donc eu recours à ces excuses dans des interviews en 2014 et 2018, indiquant ne pas pouvoir à cause de problèmes de dos après un accident de voiture en 2003. Elle avouait avoir pourtant très envie de le faire. Maintenant on sait que la timidité et les crises y sont pour quelque chose. 

Par ailleurs, "Danse Avec Les Stars" ne reviendra qu'en 2021, après la crise sanitaire.