Alexandra de "Koh-Lanta" : son étonnante reconversion

Après son aventure remarquée dans "Koh-Lanta", Alexandra a choisi une nouvelle voie professionnelle assez surprenante.

Personnage pour le moins décrié de cette saison de "Koh-Lanta : l'île des héros", Alexandra est tout de même parvenue à se hisser à la cinquième place de l'aventure. Contrainte de partir sur décision médicale lors de l'épreuve d'orientation, elle garde tout de même un très bon souvenir de l'émission et ne retient que le meilleur.

Mais aujourd'hui, c'est une toute autre aventure qui attend la coach sportive puisqu'Alexandra s'est investie d'une nouvelle mission : elle est désormais policière municipale à Saint-Malo. 

Comme elle l'avait confié au Figaro il y a quelques semaines, c'était un projet secret qu'elle a elle-même révélé. Elle a voulu rejoindre les rangs des forces de l'ordre de la ville, et son passage aux Fidji lui a donné un petit coup de pousse puisque le chef de la police, fidèle téléspectateur, l'a remarqué et a apprécié sa façon d'être et son mental. 

Pour l'heure, Alexandra reste aussi coach de fitness, à raison de six heures par semaine. Elle est actuellement en train de préparer le concours de gardien-brigadier. Elle reste donc coach et policière, jusqu'à ce que ce dernier métier soit le seul et unique : "Je ne veux pas faire de la zumba jusqu’à 65 ans" disait-elle.