Claude de Koh-Lanta : il a appris la grossesse de sa femme pendant le jeu

Claude a vécu une aventure formidable, mais cette annonce a sans doute été la plus forte.

Cette saison de Koh-Lanta aura marqué les esprits. Notamment grâce à un Claude au sommet de sa forme et de ses stratégies. Enchaînant les victoires et les coups de maître comme personne, il s'est tranquillement hissé parmi les finalistes de la saison. Ce soir, il lui reste une ultime épreuve : les poteaux.

Mais bien avant ça, sur le tournage de cette saison il y a un peu plus d'un an, Claude a reçu une merveilleuse nouvelle venue du continent : la grossesse de sa femme : "Le souvenir qui me restera en mémoire à tout jamais, c'est l'annonce, à l'autre bout du monde, sur un bout d'île du Pacifique, que j'allais être papa pour la deuxième fois. Forcément, Marceau aura toujours un lien avec Koh-Lanta". 

Né en janvier, le petit garçon est donc un bébé Koh-Lanta. La façon dont Claude a appris la nouvelle était assez étrange et touchante : "On m'a appelé en me disant que le médecin voulait me voir, mais je ne voulais pas y aller parce que ce n'est jamais bon signe quand le médecin demande à vous voir. Mais finalement ce n'était pas le médecin, mais Julien Magne (le directeur des programmes d'ALP, NDLR) qui m'a montré son téléphone sur lequel il y avait le mail de ma femme Virginie. Je ne l'ai pas tout de suite dit aux autres, car je voulais le garder un peu. Mais rapidement, dans les conditions dans lesquelles on était, j'ai eu envie de partager une nouvelle comme celle-là" a-t-il expliqué à Télé Star, précisant que Moussa avait tout de suite repéré que quelque chose se passait. 

Et s'il gagne les 100 000€ ce soir, Claude sait déjà quoi en faire : "Avec ma femme, on a comme projet d'acheter plus grand pour nos enfants, donc ça sera forcément pour un bien immobilier". 

Réponse ce soir !