Friends : Jennifer Aniston ne veut pas que la série reprenne

Alors qu'elle doit revenir pour un épisode spécial, l'actrice ne souhaite pas retrouver Rachel pour du long terme.

Ce mois de mai aurait dû être spécial. En effet, un épisode spécial 25 ans de la série "Friends" aurait dû être diffusé, mais la crise sanitaire à obligé les dirigeants à revoir leurs plans. 

La réunion des six acteurs pour fêter les 25 ans de la série aurait dû être un événement, mais le flou s'est installé quant à la forme que prendra ce show "hommage". Un épisode télévisé ? Une sorte de spectacle devant du public ? C'est plutôt cette deuxième option qui semble favorisée. 

Et pour promouvoir cet événement, Jennifer Aniston, l'interprète de Rachel, a fait quelques confidences. Elle est revenue déjà sur la polémique quant à son supposé refus de refaire quelque chose : "Je n’ai jamais été opposée à des retrouvailles ou à un programme spécial, mais j’ai toujours été contre l’idée de reprendre nos personnages pour de nouvelles aventures. Retrouver Rachel à 50 ans n’a aucun intérêt. Gardons les souvenirs de notre jeunesse" dit-elle. 

Cependant, elle admet qu'il existe un lien fort et unique entre elle et ses cinq compagnons de tournage : "Je suis toujours là pour mes Friends ! Même si j’en vois certains plus souvent que d’autres. Il n’y a jamais eu d’animosité ou de jalousie entre nous car nous avons formé un bloc uni à six, depuis le début de la série". 

La série a connu un succès phénoménal, à tel point que chaque diffusion rassemble beaucoup de téléspectateurs. Même Netflix s'est emparée de la série. Un succès que l'actrice a eu du mal à gérer dans sa vie privée : "Le plus dur a été de me battre pour ne pas être épiée et suivie en permanence dans ma vie privée. Il m’a fallu des années pour gagner confiance en moi". 

"Friends" est diffusé sur TFX en ce moment.