Les 12 Coups de Midi : la suite de l'émission spoilée ?

Une vidéo tournée par Jean-Luc Reichmann intrigue puisqu'un prénom n'apparaît pas dessus.

Depuis plus d'une semaine maintenant, TF1 propose à nouveau des numéros inédits de son jeu phare "Les 12 Coups de Midi", en version confinée, sans public ni proches présents en plateau. 

L'occasion de voir le parcours d'Éric, dit le Fantastérix (en référence à ses racines bretonnes), qui est déjà le plus grand Maître de midi en terme de gains. Mais pas encore en terme de participations. Il ne lui reste qu'une vingtaine d'émissions pour passer au dessus de Christian Quesada, qui avait 194 émissions à son actif. 

Cependant, une vidéo tournée sur le plateau par Jean-Luc Reichmann en personne inquiète : le prénom d'Eric n'apparaît pas sur le pupitre qui lui est normalement dédié. À la place, un certain Hugo. Serait-ce donc lui, le futur maître de midi ? 

La réponse devrait arriver d'ici le 7 juin, pour la fête des mères. Si tel était le cas, il ne dépasserait pas Christian Quesada. En effet, il s'arrêterait à environ 187 participations. Un joli palmarès, mais qui ne ferait malheureusement pas encore oublier l'ancien champion. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️????????????... Bizatousss ???? @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 19 Mai 2020 à 5 :35 PDT