Eurovision 2021 : Tom Leeb toujours candidat pour la France ?

Le concours de l'Eurovision devait se tenir ce week-end, mais la pandémie actuelle a empêché la tenue du show. Que se passera-t-il pour notre français en 2021 ?

En 2021, Rotterdam restera la ville hôte de l'Eurovision, comme ça aurait dû être le cas cette année. Malheureusement, personne ne pouvait prévoir que la pandémie de Covid-19 aurait d'aussi lourde répercussions sur le show européen. En lieu et place du concours, une émission spéciale, montrant les différents concurrents de l'année, et rendant hommage aux précédentes éditions. Mais que se passera-t-il en 2021 ?

Tom Leeb, le candidat qui devait nous représenter cette année avec "The Best in Me", se dit partant pour avoir cet honeur l'an prochain : "J'aimerais beaucoup, mais cela dépend de plein de choses. On est tous encore en train de se relever de cette annulation", ajoutant que "beaucoup de choses peuvent se passer d’ici là (...) Est-ce que France Télévisions et la délégation vont faire de nouveau un "Destination Eurovision" ? En fonction de cela, on va se réunir, discuter. On verra, tout est possible" dit-il enfin. 

Tom Leeb n'est pas un cas unique, beaucoup de candidats souhaiteraient retourner à l'Eurovision. Chose possible à condition de changer de chanson. Est-ce que Tom Leeb sera dans le même cas que la Suisse, la Bulgarie ou encore la Belgique, et sera candidat l'an prochain ? réponse dans quelques mois.