"Roméo et Juliette" : Damien Sargue et Cécilia Cara se retrouvent pour un duo nostalgique

Près de 20 ans après la comédie musicale "Roméo et Juliette", Damien Sargue et Cécilia Cara se retrouvent le temps d'un duo confiné

Le 19 janvier 2001 se tenait au Palais des Congrès de Paris la première représentation de la comédie musicale "Roméo et Juliette, de la haine à l'amour", avec Damien Dargue et Cécilia Cara dans les rôles-titres. Les deux artistes ne vont pas tarder à être propulsés sous le feu des projecteurs grâce au spectacle de Gérard Presgurvic qui, après le phénomène "Notre-Dame de Paris", rencontrera un succès fulgurant dans les salles. « C'est une époque assez extraordinaire. J'étais très jeune quand j'ai été choisie dans le spectacle, j'avais 15 ans. Ça a duré quatre ans, ça a été ma meilleure école (...) L'année des mes 17 ans j'ai joué presque 300 fois. J'étais une princesse ! », a déclaré Cecilia Cara lors d'une interview accordée à Pure Charts. 

Un duo surprenant mais qui ravive la joie de vivre. « Quel bonheur de se retrouver pour ce duo qui a tant marqué nos vies ! Tant de jolis souvenirs nous reviennent. Ce sont des retrouvailles "à distance" puisque ce duo a été réalisé avec les moyens du bord lors du confinement début mai 2020 » précisent Damien et Cécilia sur la publication de cette vidéo "maison" partagée sur YouTube. Découvrez la vidéo !