Koh-Lanta : une héroïne de moins

Ce vendredi, Jessica a quitté l'aventure, à cause d'un nouveau retour de veste de Régis.

Vendredi, tous les regards se portaient sur Régis, fer de lance de l'élimination de Charlotte et Téhéiura la semaine dernière. Après avoir juré qu'il soutiendrai l'alliance formée par Jessica et Claude, il s'est finalement, avec Éric, une fois de plus rangé du côté de Moussa, Inès, Alexandra et Naoil. Claude ayant remporté l'immunité, il était intouchable (et le sera probablement jusqu'à l'orientation, puisqu'il détient le précieux collier de Téhéiura).  C'est donc Jessica qui a subi les votes contre elle. Elle rejoint donc le jury final de cette édition, déjà composé de Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte et Téhéiura. 

"J'aurais voulu être plus stratège dans cette aventure. C'est ce que m'avait conseillé ma mère puisque j'avais eu une bonne image lors de ma première édition. Je n'ai pas réussi à le faire parce que ce n'est pas dans ma nature", explique Jessica à PureMédias. 

Pas farrouche, elle garde un excellent souvenir de cette édition, notamment une séquence non diffusée, où après s'être régalée de chocolat, la tribu blanche a chanté à tue-tête sur la plage. 

Bien sûr, elle n'est pas passée à côté de la violence des réseaux sociaux : "J'ai eu droit à quelques insultes quand on n'a pas compris mon vote contre Teheiura quand j'ai intégré le jeu. Je me suis expliqué sur ça, c'est l'avantage avec les réseaux sociaux. Après, ça s'est complètement atténué. J'ai vraiment conquis le coeur des internautes. Je reçois des messages merveilleux et j'ai même envie de leur dire qu'aujourd'hui, c'est eux qui m'ont conquis", avoue-t-elle, le coeur léger. 

Et quand notre confrère lui demande si elle est partante pour une autre aventure Koh-Lanta, voici ce qu'elle répond : "

"Même si on me met un bandeau sur les yeux, j'y vais". On attend que ça !