Shy'm défend les intermittents du spectacle

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tenu a donner son avis sur le sort réservé à toutes les personnes travaillant dans le monde du spectacle.

Shy'm n'a pas sa langue dans sa poche. Étant actuellement confinée, elle s'est un peu insurgée hier face au traitement médiatique et informatif concernant le monde du spectacle. S'il n'est pas rare de découvrir quelques reprises et nouveautés artistiques en fin de journal, Shy'm aimerait que l'on s'atarde un peu plus sur le fond du problème : les soucis économiques liés à la crise actuelle qui frappe de plein fouet les intermittents du spectacle. 

Dans une série de tweets, elle aimerait que le problème soit abordé plus en profondeur, avec de vrais sujets de fonds. Elle ne pense pas qu'aux artistes, mais bien à tous ceux qui participent activement à la vie artistiques : maquilleurs, coiffeurs, techniciens, et tous les autres métiers liés. 

Des propos qui sont intervenus le jour même où Emmanuel Macron rencontrait des représentants du monde du spectacle. Ce dernier a d'ailleurs proposé le report de leurs indemnités jusqu'à août 2021. 

Quelques jours avant, M Pokora avait tenu le même discours que sa collègue, en mettant en lumière les personnes de l'ombre.