Koh-Lanta : Teheiura se confie sur son départ

La fin de l'épisode de vendredi a été un choc pour beaucoup, tant l'aventurier fait partie des favoris du public.

Vendredi soir, l'épisode cruel des destins liés a laissé un arrière-goût amer chez ses fans. En effet, à l'issu du conseil, Charlotte se voyait éliminée, à cause de la trahison de Régis. Dans sa chute, Charlotte a donc fait tomber Teheiura, son binôme. Comble de toute cette histoire : les deux aventuriers avaient un collier d'immunité, mais Charlotte était trop confiante, et Teheiura tellement stressé qu'il a oublié de le jouer. 

"Quand Denis a demandé qui avait un collier et qui voulait le jouer, à ce moment précis, j'étais focalisé sur le collier de Charlotte en espérant qu'elle le sorte. J'étais tellement figé que j'en ai oublié le mien, tout simplement." explique l'aventurier à Christophe Gazzano de Ozap/PureMédias.

On a pu voir l'expression décomposée de Teheirua à la fin du conseil. Mais quoi qu'il advienne, il ne regrette rien de son aventure, hormis jouer son propre collier : "J'ai fait une belle aventure encore une fois et je garderai toujours le côté positif de mes aventures et c'est aussi ce que je veux que vous gardiez et véhiculiez aussi autour de vous" s'exprime-t-il dans un texte à l'attention du public.

Pour le moment, Teheiura soutient Claude, à qui il a donné son collier d'immunité. Et puis, à tout malheur, il y a une bonne nouvelle : Sam pourra passer du temps avec son héros dans la résidence du jury final.