Mask Singer et DALS menacées ?

Suite à la pandémie actuelle et à cause des circonstances de tournage, deux des émissions phare de TF1 pourraient être sur la sellette.

Camille Combal, actuellement aux manettes de "Qui veut gagner des millions à la maison ?" a accordé une interview à Télé Star. Il s'exprime, notamment, sur les conditions de tournages de "Danse avec les Stars" et "Mask Singer". Même si rien est sûr, le jeune animateur se veut assez rassurant : "On attend de voir venir mais oui, c'est toujours d'actualité (...) Maintenant, on ne sait pas… Qui aurait pu prévoir que les festivals d'été seraient annulés ?" termine-t-il en émettant quelques réserves tout de même. 

Techniquement, les candidats de "DALS" doivent débuter les entrainements au mlois d'août, mais est-ce que ce sera possible ? "J'ai quand même bon espoir que tout se passe bien" déclare l'intéressé.

En ce qui concerne le public, TF1, et a fortiori les autres chaînes, pourraient faire comme les Allemands, des émissions sans public pendant un temps : "Et si on peut le faire mais que l'on n'a pas encore le droit de se rassembler en nombre dans un même endroit et bien, on fera les émissions sans public, comme ils ont fait en Allemagne pour "Mask Singer" qui a démarré au début de la crise" fait remarquer Camille Combal. Quoi qu'il en soit, rien ne sera comme avant, et TF1 prendra sans doutes toutes les dispositions nécessaires au bon déroulement de ses émissions.