Yannick Noah : il s'excuse après une vidéo polémique

Le chanteur, en période de confinement, prend l'habitude de faire des vidéos pour ses fans. L'une d'elle est mal passée.

Il y a quelques jours, Yannick Noah publiait une vidéo sur Instagram, se mettant en scène, atteint du Covid-19, avec une perfusion d'alcool. Le but était l'humour, mais la finalité n'a pas été la même. "Salut tout le monde. Ça fait deux jours que je suis au lit, je suis complètement naze, je ne sais pas ce que j'ai, je suis crevé, j'ai pas bougé. Heureusement, depuis cet après-midi, on m'a mis sous perfusion. On flippe un peu. Je compte beaucoup sur cette perfusion" écrivait-il, avec "Ricard" à la place de la perfusion. 

Après avoir supprimé cette vidéo, il a tenu a présenter des excuses à toutes les personnes ayant été choquées par cette vidéo : "Il y a quelques jours, j'ai posté une vidéo qui se voulait décalée, mais qui a visiblement choqué nombre d'entre vous. Je m'en excuse. 'ai énormément d'admiration et de respect pour le personnel soignant. Je leur apporte, ainsi qu'aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien. Prenez soin de vous". 

Faute avouée... nous pouvons le pardonner. Ce sera au fans de trancher. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah) le 20 Avril 2020 à 3 :07 PDT