Votre ville : PARIS | Changer de ville

Sheila : son fils condamné pour appels malveillants

Ludovic Bayle-Chancel a été condamné, ce mardi, pour appels malveillants envers sa mère, la chanteuse Sheila, et son mari.

Le tribunal a cependant préféré ajourné le prononcé de sa peine afin de le mettre à l'épreuve durant un an. La relation houleuse qu'entretiennent mère et fils depuis des années vient de s'intensifier un peu plus. Lors de l'audience, Ludovic Bayle-Chancel a précisé qu'il avait contacté sa mère en août pour lui annoncer qu'elle allait devenir grand-mère : " Je me suis retrouvé face à un mur, elle m'a dit que ça ne l'intéressait pas et que je la harcelais ", a-t-il raconté.

A l'issue de l'audience, le fils de la star des yéyé, a déclaré être " très triste d'en être arrivé là pour si peu. C'est une histoire un petit peu difficile ". Il a même ajouté devoir à présent " faire le deuil de sa mère ". Par ailleurs, le jeune homme a aussi été incriminé concernant des " menaces de mort " proférées à l'encontre de son beau-père, Yves Martin, et a l'interdiction d'entrer en contact avec lui. Une nouvelle audience est fixée au 1er octobre 2013 afin de statuer sur une éventuelle peine, si les faits venaient à être réitérés.Une histoire de famille qui tourne malLudovic Bayle-Chancel avait été mis en garde à vue à deux reprises, en août puis en septembre, pour être finalement placé sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès. Quant aux " SMS hostiles " qu'il avait adressés à sa mère en septembre dernier, quand la chanteuse s'apprêtait à remonter sur la scène de l'Olympia pour fêter ses cinquante ans de carrière, le jeune homme a précisé qu'il s'agissait d'" appels au secours ". Le règlement de compte familial est-il finalement arrivé à son terme ?

Retrouvez cet article sur elle.fr


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop