Serge Lame dérape !

Invité sur le plateau de C à vous, le chanteur a tenu des propos troublants concernant les femmes et le harcèlement sexuel...

Serge Lama n'ira pas à la rencontre de ses fans aux quatre coins de la France puisqu'il a mis un terme à sa carrière. Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice du talk-show a saisi l'occasion de revenir sur sa carrière. Elle a donc voulu en savoir plus sur le titre "femmes, femmes" et les "petites femmes de pigalle".

Il a commencé à expliquer que les tubes allaient avec son époque : « Je ne pourrais pas sortir une chanson comme ça. A cette époque-là, tout le monde chantait des choses comme ça ». De plus, le chanteur a abordé le mouvement MeToo et les différents mouvements en soutien envers les femmes.

Serge Lama ne se sent plus de « prendre l’ascenseur avec une femme » selon ses dires. Il a poursuivi en avouant : « Moi, j’ai connu des femmes à l’époque qui auraient, je pense aujourd’hui, dit que je les avais violées alors que c’est moi qui ne voulais pas. Mais comme elles étaient très en colère que je ne veuille pas, j’en vois deux ou trois dans ma tête, elles m’auraient... "Tu vas voir, toi !'»

Ses déclarations ont tout de suite enflammé les réseaux sociaux !