Elie Semoun en froid avec Christophe Dechavanne

Les deux hommes ne cachent pas leur mésentente...

En 2018, Elie Semoun avait confié qu'il n'était pas en accord avec la manière d'animer de Christophe Dechavanne : "Je ne suis pas très fan. Il a tendance à se mettre un peu plus en avant que ses invités, il manque un peu de modestie. Il y a des intervieweurs qui ont plus d'humilité que lui. Il y en a plein des comme ça, qui confondent... C'est pas eux les vedettes, c'est les autres, c'est les artistes. Ceux qui ont de l'humilité, c'était Philippe Gildas, c'est Michel Drucker... C'est des gens qui savent s'effacer"

Son avis est resté le même depuis que l'animateur aurait mis l'humoriste dans une situation délicate : "Un jour, il m'avait invité dans son émission et j'avais fait des petites annonces où il y avait un curé pédophile. C'était vraiment chaud la petite annonce. On voyait le curé dire qu'il aimait les enfants. Ça manquait un peu de finesse. Et il m'avait invité, il y avait des catholiques intégristes qui étaient invités aussi, je n'étais même pas au courant. Je me suis retrouvé face à ces mecs-là. Je sais qu'il l'a fait exprès pour faire une sorte de buzz. Je n'avais pas vraiment apprécié"

Depuis rien ne semble s'arranger puisque durant une émission Elie Semoun lui a lancé un "Bonjour Christophe". L'animateur lui a cependant tourné le dos...