La série démarre ce soir, vous pourrez retrouver Julie de Bona, Lannick Gautry, Sylvie Testut ou encore Clotilde Coureau.
Au programme de l'épisode 1 : Lise Stocker et Clovis Bouvier font face à une menace redoutable deux ans après le tueur du lac. Un accident devient une histoire plus complexe. L'homme décédé sur son bateau a été victime d'une hémorragie, d'une intensité assez rare. De plus, tous ses organes ont explosé. L'affaire prend une autre tournure lorsqu'un deuxième corps avec les symptômes est déposé à l'hôpital d'Annecy. Que se passe-t-il dans la ville et qui empoisonne les habitants ?
Au programme de l'épisode 2 : Le virus Ebola se répand dans toute la ville d'Annecy. Il faut donc absolument trouver le point de contamination afin d'arrêter la propagation. Le commandant Wagner, médecin est appelé en secret pour tenter de sauver la ville. Terrorisme ou acte criminel ? Cette histoire est-elle liée à la disparition du père et sa fille ? Le temps est compté car le nombre de victimes augmente.
"Il semble qu'une souche nouvelle du virus Ebola, soit entrée sur le territoire..."
— TF1 (@TF1) 6 janvier 2020
????#PeurSurLeLac, notre nouvelle création, avec @juliedebona @slytestud @courauclotilde et Lannick Gautry jeudi à 21:05 pic.twitter.com/C7bEcODSP0