Invité d'honneur sur le canapé rouge de Michel Drucker dimanche dernier, Nicolas Sarkozy n'a pas hésité à montrer tout l'amour qu'il porte à sa femme Carla Sarkozy.
C'est la première fois que le couple était réuni sur un plateau de télévision, et c'est à cette occasion que Carla a fait découvrir au public de Vivement Dimanche Prochain sa chanson écrite en hommage a son mari , décrivant un homme secret et mysterieux .
Le couple est revenu sur des d'anecdotes qu'ils ont partagé ensemble comme par exemple le rendez vous officiel avec la Reine d'Angleterre . Nicolas Sarkozy décide alors de raconter ce magnifique moment : "Il faut dire la vérité, il n'y a que les Anglais qui savent faire ça" dit-il avec humour avant d'ajouter : « On avait deux carrosses transparents tirés par huit chevaux et on ne s'est pas fait guillotiné, il faut être en Angleterre! (…), on descend et on attend le carrosse avec son époux et Carla était tellement magnifique que l'on aurait dit Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's et quand elle a fait sa révérence, je l'aurais ré-épousé une deuxième fois ! ». C'est un homme comblé et fou de sa femme que nous avons découvert , un homme qui n'à pas hesité à déclarer son amour envers sa femme devant toute la France .