Retour sur ce qui vous a le plus plu cette semaine

Les révélations dans l'affaire Quesada

Un maître de midi balance

Les 12 Coups de Midi est toujours marqué par l’affaire Christian Quesada mais selon le témoignage d'un ancien maître de midi, la production a fait en sorte de zapper cette histoire macabre avec l'arrivée depuis plusieurs mois du talentueux Paul.

Le jeune étudiant en histoire enchaîne les victoires depuis avril dernier et semblent se rapprocher du record. "Ils veulent effacer Christian des tablettes, en gains comme en participations. Parce que là, ils se retrouvent avec un numéro 1 fantôme. Christian doit être oublié, c’est mieux pour l’image du programme", a expliqué cet ex-candidat qui a souhaité resté anonyme.

Le 4 septembre dernier, Claire, la candidate qui a éliminé Christian Quesada, était invitée sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna.

Elle a évoqué une théorie avancée par des groupes de fans sur les réseaux sociaux selon laquelle Paul tombait souvent sur des questions liées à l’Histoire et à la Géographie, qui sont "ses domaines de prédilection". "Je ne connais pas personnellement Paul. Je lui souhaite d'aller le plus loin possible (...) je trouve très bien de la part de la production de mettre en avant une telle personne. C'est simplement que moi j'ai l'impression que (...) parfois le hasard fait bien les choses...", avait également confié la jeune femme originaire du Nord de la France face aux chroniqueurs.


Mais selon les informations de TPMP, le petit genie de 20 ans aurait été éliminé. Il aurait d’ailleurs "repris ses cours à la fac de Grenoble" ce lundi 16 septembre. "Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose, a confié Cyril Hanouna sur le plateau de son émission. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien."