Samedi soir lors de l'édition 2 de la Chanson Secrète, l'émotion était bien présente chez les célébrités et même dans le public .
Contrairement à la première édition, il n'y avait pas que des chanteurs . Acteur, commédiens ou ecore humoristes, tout le monde était réuni autour de Nikos Aliagas sur le plateau 217 de la plaine Saint Denis.
« Je ne sais pas ce qui m’attend. Je n’ai pas accepté de venir spontanément, j’ai été catapulté. Je ne sais pas ce qui se passe », a lancé Jean-Luc Reichmann alors que Nikos expliquait dans quelles conditions ce dernier avait été invité. En effet, il a été prié de venir en catastrophe alors qu’il était en plein tournage d’un numéro du jeu des « Douze coups de midi » de TF1. Une heure avant, il n’était au courant de rien, raconte Télé Loisirs.
Lorsque la scène s’est dévoilée, Jean-Luc Reichmann a découvert son frère Bruno, musicien, au piano, et Slimane, qui avait eu son premier rôle dans la série Léo Mattéï grâce à lui, au micro. Le complice de Vitaa a interprété Frérot avec des artistes malentendants. La sœur de l’animateur vedette, également présente en vidéo, est atteinte de surdité. Secoué, Jean-Luc Reichmann s’est effondré .
Des larmes qui ont su toucher tout le public et même Nikos.