Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Justin Bieber : Ses confidences sur sa dépression

Star planétaire depuis qu’il a 13 ans, le chanteur s’est confié sur cette période qui a été difficile à vivre.

Violent, accro aux drogues ou encore dépressif il a fini par vriller suite à l’ascension fulgurante de sa carrière. Il s’est exprimé sur sa descente aux enfers.

La gloire connue beaucoup trop tôt a eu raison de lui. Dans cette entrevue, il avoue être devenu une mauvaise personne.

« Je suis devenu rancunier, irrespectueux envers les femmes et en colère. Je me suis éloigné de tous ceux qui m’aimaient et je me cachais derrière la façade de la personne que j’étais devenu »

Selon le jeune homme quand des millions de personnes te crient leur admiration, c’est difficile de garder les pieds sur terre. Il poursuit en expliquant que tu finis même par y croire.

Il explique également être conscient de la personne détestable qu’il est devenu :

« Tout le monde a tout fait pour moi, alors je n’ai jamais appris les principes fondamentaux de la responsabilité. J’avais 18 ans, je n’avais aucune compétence dans le monde réel, mais des millions de dollars et accès à tout ce que je voulais. J’ai pris toutes les mauvaises décisions et je suis passé de l’une des personnes les plus aimées et adorées au monde à la personne la plus ridiculisée, jugée et détestée de la planète »

Il lui aura fallu des années pour se remettre de ses décisions, réparer les relations brisées, et changer ses habitudes relationnelles.

Actuellement, rien n’est terminé il se bat toujours contre la dépression mais il peut tout même compter sur le soutien indéfectible de son épouse Hailey Baldwin.