Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Les tensions ne s’apaisent pas dans le clan Hallyday.

La veuve de la Rock Star exprime sa colère sur Instagram.

Suite a l’annone de l’exhumation du corps de Johnny Hallyday, vendredi dernier, le scandale ne fait que s’accroître !

Laeticia Hallyday, qui souhaite toujours restée en retrait, décide d’exprimer sa rage sur les réseaux sociaux hier. En effet l’ancienne mannequin ne supporte plus les attaques des ses beaux enfants et décide de leur répondre.

Le sujet de la dispute cette fois, est le déplacement de la tombe du Taulier à quelques mètres seulement vers la mer. De cette manière, il y aurait plus de place pour accueillir les fans du chanteur venus lui rendre hommage, et cela sans empiéter sur l’espace des autres familles.

 "La décence voudrait que l'on m'épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J'ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n'y a aucune exhumation", a-t-elle écrit en légende de deux photos la montrant avec ses deux filles devant la tombe de Johnny Hallyday.

"À tous les mensonges, j'imposerai la vérité" rajout-elle

"Oser l'écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est une épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j'imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi-même", a-t-elle encore narré dans cette longue légende. Incisive, Laeticia Hallyday semble très en colère et le fait savoir.

La réaction de Laura Smet de David Hallyday ne devrait pas se faire attendre