Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Le corps de Johnny Halliday prochainement exhumé. Une nouvelle qui choque !

Une terrible nouvelle que les aînés de la star ont découvert en lisant la presse. La question que tout le monde se pose n’est autre que : pourquoi Læticia Hallyday ne les a pas informés de cette décision ?

Une saga qui ne s’arrête jamais. Alors que les ainés de la star continuent leur bataille d’héritage contre la femme du chanteur, c’est un nouveau choc qui s’accumule pour Laura et David.

C’est en lisant la presse que le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye ont appris que le corps de leur père allait être déplacé, l’actuel caveau étant trop exigu pour accueillir les nombreux fans qui viennent se recueillir chaque jour au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy.

Bien que choqués par la nouvelle, et furieux de l’apprendre de cette manière, la loi française indique que rien n’obligeait la veuve de la rock star d’en informer qui que ce soit, “seul le plus proche parent peut demander l’exhumation ou la personne dûment mandatée par ce dernier".

Les consignes établies sont donc : le conjoint non séparé, les enfants du défunt, les parents, les frères et sœurs.

Læticia Hallyday est donc la seule personne pouvant lancer une telle procédure, souligne le parisien.

Le média nous apprend également que la mère de famille a acheté un caveau familial suite au décès de son mari afin de respecter son dernier souhait qui était d’être enterré à Saint-Barth et d’y créer son caveau familial. Une volonté qui met une fois de plus Laura et David à l’écart.