Renaud donne des nouvelles son fils Malone

Renaud donne des nouvelles son fils Malone

Le chanteur s’est confié…

Renaud ne s’était pas exprimé dans les médias depuis septembre 2017, après la Fête de l’Huma. Le chanteur s’était ensuite retiré de l’univers médiatique. Il est retourné dans l’ombre pour se cacher de la lumière qui l’avait ébloui lors du succès colossal de son album éponyme numéro un des ventes en 2016, avec 772 000 exemplaires écoulés. Un disque qu’il avait défendu sur scène lors de l’immense Phénix Tour (120 concerts à guichets fermés pendant un an).

 

Ce vendredi 12 juillet, au Parisien, Renaud, sans langue de bois, s’est livré. Le chanteur s’est confié sur le nouvel album de Dave, « Souviens-toi d'aimer » dont il est producteur, il a aussi évoqué ses deux collaborateurs, Bloodi et Pierre qui le soutienne au quotidien. Au cours de l’entretien, il a également évoqué son fils qui vient de fêter ses 13 ans. Malone est né de l’union entre Renaud et son-ex femme Romane Serda.

 

Depuis leur divorce en 2011, Romane s’occupe de Malone. Même si le chanteur reste très proche de cette dernière, il est tout de même assez éloigné de la vie de son fils. Heureusement, au cours des vacances scolaires, l’interprète de Mistral Gagnant va pouvoir passer un peu de temps avec son petit.

 

Au Parisien, il raconte ce qu'il compte faire de son été. "Des pétanques, pour remuscler mon poignet. Je vais aller voir mon ex-femme [Dominique, la mère de sa grande fille Lolita, 38 ans, NDLR] dans sa maison du Cap-Ferret et je verrai Romane ce dimanche pour l'anniversaire de Malone (...) Et puis les copains vont passer me voir : Bénabar, Grand Corps Malade, Dave [dont il produit le prochain album, NDLR], qui habite tout près", a-t-il confié.

 

Renaud a ensuite évoqué son jeune fils : "Je ne le vois pas beaucoup. On est loin. Il est à Paris et je suis de plus en plus ici [à L'Isle-sur-la-Sorgue, NDLR]. Il va avoir treize ans, il fait de la guitare, de la batterie et de la poterie, et très bien." Un touche-à-tout qui semble suivre la même voie que son papa !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios