Christophe Dechavanne réagit après les rumeurs affirmant qu'il était "exécrable" !

Christophe Dechavanne réagit après les rumeurs affirmant qu'il était "exécrable" !

L’animateur réagit !


Christophe Dechavanne exprime sa colère sur Twitter. Plusieurs rumeurs courent concernant son "mauvais caractère", ses "coups de colère" et même le fait qu'il en serait venu aux mais avec le producteur de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" diffusé le juillet prochain sur TF1.

 

Plusieurs articles comme Closer affirme que l’animateur "était ingérable" relayant les propos d’un membre de l'équipe. La source s’est ensuite confiée sur le comportement peu professionnel de Christophe Dechavanne : "une diva qui, par exemple, ne respectait pas les horaires. Il pouvait arriver avec deux heures de retard, sans un mot d'excuse, alors que tout le monde l'attendait". Le présentateur aurait même "vexé plusieurs personnes avec des remarques caustiques". Les rumeurs affirment aussi que le présentateur en serait venu aux mains avec le producteur, Franck Firmin-Guion...

 

De son côté, Télé Loisirs dépeint également un portrait sombre de l’animateur. D’après le magazine, le présentateur dit tout "ignorer" des soucis de santé de Laurence Boccolini qui avait été hospitalisée à son retour d'Afrique du Sud. Une célébrité aurait confié à Télé Loisirs "Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash"

 

Réponse de Christophe Dechavanne sur son compte Twitter :

 

"Dégoutant ce papier (sans itw !) totalement mensonger ou rien de ce qui est raconté n’est vrai. Propos inventés. Beurk ! #putaclic  (...) On perd une énergie folle à être obligé bordel de se justifier. Des anonymes déblatèrent et ça écrit ! Pff : (...)"

 

"Il ne m’a pas appelé je ne lui ai donc pas parlé et il emploie des guillemets sur des propos que je n’ai pas tenu ! Point. En plus on me dit que ce n’est pas un mauvais bougre ... bigre ! Ça doit être une commande. Sais pas.. mais l’odeur ne me plaît pas."