Laurence Boccolini de retour sur les plateaux après son hospitalisation !

Laurence Boccolini de retour sur les plateaux après son hospitalisation !

L’animatrice Laurence Boccolini avait été hospitalisé le mois dernier, mais il semblerait qu’aujourd’hui elle se porte mieux.

Laurence Boccolini avait fortement inquiété ses fans le mois dernier. En effet, l’animatrice de 56 ans avait révélé sur les réseaux sociaux avoir frôlé la mort. Hospitalisée, elle a très vite réagi aux rumeurs d’un malaise cardiaque. L’animatrice de TF1 a révélé avoir été hospitalisé à cause d’une infection mal soignée lors du tournage de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ».

 

Sur son compte Instagram elle avait écrit : « Oui j'ai été hospitalisée, oui c'était grave, et j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist (...). J'essaie avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d'une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud [pour Je suis une célébrité, sortez-moi de là, NDLR] et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris. (...) Les gens qui m'aiment n'en demandent pas autant. Les gens qui me respectent respectent aussi ce que j'ai envie ou pas de dévoiler ».

 

Mais elle a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté. En effet, Laurence Boccolini a repris le chemin des studios. Dans sa story Instagram, elle a dévoilé avoir tourné un nouveau numéro du « Grand Concours des animateurs ». Il sera diffusé demain soir sur la Une à partir de 21h.