C’est un coup de tonnerre pour Agathe Auproux. En effet, en mars dernier, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a appris qu’elle était atteinte d’un lymphome. Suite à cette nouvelle, la jeune femme a été obligé de se reposer, mais elle n’a pas voulu arrêter de travailler. Depuis, elle partage son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Forcement, sa maladie a engendré des transformations physiques comme la perte de ses cheveux. Il y a quelques semaines, Agathe Auproux a posté des photos sur son compte Instagram où on la voit avec une perruque bleue. Mais ce mardi 11 juin, elle a annoncé une bonne nouvelle : « C’est pas pour me la raconter mais mes cheveux, ça revient fort, là ! Il y a encore des petits trous et tout. On voit qu’il y a peu de matière mais on est pas mal. On est sur de la repousse, clairement ».
Une bonne nouvelle pour la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » qui vivait très mal sa perte de cheveux : « Je suis complètement obsédée par mes cheveux, j'en ai perdu énormément, je me réveille dans un amoncellement de cheveux ».







































