Paul se confie à Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 10 juin 2019, l’animateur des 12 Coups de midi a décidé de parler d'amour avec le champion du jeu culte de TF1.
Le jeune homme atteint du syndrome d'Asperger, particulièrement loquace sur le sujet, a d’abord présenté le profil de la personne qui pourrait le séduire. Il confie : "Quelqu'un avec qui je pourrais discuter de sujets divers, qui n'en serait pas à dire 'De quoi tu parles ?' parce qu'on ne fait que me dire ça. Il me faudrait quelqu'un qui saurait de quoi je parle, qui connaîtrait des choses sur des sujets qui m'intéressent beaucoup aussi. Surtout, aussi, qui aurait le courage de m'accepter".
Paul a ensuite expliqué que son incroyable mémoire pouvait faire fuir ses prétendantes. Il déclare "Les gens sont impressionnés, mais, malheureusement, ça ne va pas plus loin parce que je leur fais peur. Je leur dis des trucs et ils me disent 'Mais comment tu sais ? Ça fait un siècle que je t'ai dit ça !'. Ça les fait flipper, ils croient que je suis leur vie, alors que j'ai juste retenu un truc qu'ils m'ont dit il y a trois ou quatre ans".