Paul : Des confidences sur son état de santé

Paul : Des confidences sur son état de santé

La mère du maître des 12 Coups de midi se confie…


La mère de Paul s’exprime. Le maître des 12 Coups de midi qui possède une cagnotte de plus de 91.000 euros a récemment eu un coup de fatigue, a confié sa mère samedi dernier sur le plateau de jeu culte de TF1.

 

Sophie, la mère du candidat, a déclaré à Jean-Luc Reichmann "Je voulais vous dire Jean-Luc, merci de vous être bien occupé de lui pendant que je n'étais pas là". Elle ajoute "Il ne lui est pas arrivé malheur pendant mon absence donc c'est très bien. Je l'ai eu au téléphone, il était très fatigué".

 

Le jeune homme de 19 ans est atteint du syndrome d'Asperger, la semaine dernière, le candidat a eu quelques sueurs froides. Le 9 mai dernier, il a effectivement eu un moment d'émotion et a donné une mauvaise réponse à plusieurs reprises.

 

Puis grâce à l'aide de Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a réussi à se détendre pour répondre juste. La mère de Paul a ensuite remercié le présentateur le lendemain :

 

"Je tenais à vous remercier Jean-Luc parce que vous avez parfaitement su gérer la crise hier. Vous êtes allé le chercher avec une grande bienveillance. Vous avez parfaitement géré."

 

Paul impressionne les téléspectateurs avec ses connaissances et sa grande culture. Ce dernier a même décelé une erreur dans une question et a découvert sa première Etoile mystérieuse.